Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 7 LAUX : Domaine VTT
23 mars 2010

INVITATION A UNE SORTIE ENTRE SHAPEUR

Afin de fêter le retour du printemps et le début de la saison des taupes a Villard (traduire de la phase active de shappage)

Les pieds a terre et son bureau t'invite a une journée de ride entre futur bénévoles afin de créer des liens dans une ambiance tout aussi détendue que lors de l'aménagement; mais dans un contexte un peu diffèrent et juste pour le plaisir du ride

Au programme on te propose donc une journée de riding entre POTES et futurs SHAPEURS
avec un pique nique a midi (et ca légendaire binouze)
Cette journée aura lieu le weekend du 3 et 4 avril sur les alentours de Grenoble

Si tu souhaites participer
POSTE UN COMMENTAIRE  afin que l'on organise au mieux cette journée
( on va essayer de vous faire les plus beau singles du coin pas toujours très connu)
précise quel est ta pratique et ta condition physique
( on optimisera les parcours et les rotations voiture pour convenir au plus grand nombre)

IMG_1020

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors oui guy m'a contacter...<br /> Par contre je pensais que cela aurais lieu dans le vercors... Si c'est en chartreuse ce sera sans moi désolé...<br /> <br /> Bon ride à vous
C
je pense que guy a du te contacter sinon laisse ton mail<br /> on attenddes infos meteo pour preciser le jour<br /> mais a priori ca se fera en chartreuse pour environ 2000 de negatif<br /> on deja une douzaine
D
Salut les rois de la chappe...<br /> <br /> C'est une très bonne idée et je serais partant pour y participer mais la journée se déroulerait le samedi ou le dimanche ?<br /> Je pratique le VTT dans sa manière la plus simple en all-mountain et j'ai la caisse pour des parcours de 35/45km environs...<br /> <br /> en tout cas super initiative<br /> <br /> bravo
C
evidement j'en serais croucrou<br /> viendez on va bien se faire du bien
Publicité
Newsletter
LES 7 LAUX : Domaine VTT
Publicité